LE

Fête des morts

Retour
| 03 Novembre 2020 | 191 vues

   

Le lundi 02 novembre 2020 à 09h00, avec l’accord de Madame Véronique MIQUELLY, maire d’AURIOL et en respectant les mesures de la COVID 19, une délégation réduite de la Maison du légionnaire s’est recueillie au carré Légion du cimetière d’Auriol à la mémoire de leurs camarades décédés.

 

En présence de Monsieur Roger SOSCIA, 5ème adjoint de la mairie et représentant Madame le maire, du directeur, du porte fanion ainsi qu'un représentant des pensionnaires, le père Philippe RAST a récité les prières pour cette journée dédiée aux défunts et plus particulièrement pour nos anciens pensionnaires reposant dans le cimetière d'AURIOL.

Face au mémorial, l’ADC (er) BASILE, a procédé à l'appel des morts de l'année 2020 et la lecture du poème « Pour ceux qui sont morts » de G. TASSE, suivis de la minute de silence.

 

En raison des mesures de prévention de la COVID 19 et afin de préserver la santé de nos anciens, le traditionnel pot de l'amitié au club du légionnaire avec les participants et l’ensemble des pensionnaires, n'a pas eu lieu.

 



Espace Abonné